Promo !

NIIU Aio

19,90 

  • Contenance2 ml
  • Inhalation Indirecte
  • Autonomie de la batterie1000 mAh
  • ChargementMicro Usb
  • Dimension Kit74 x 36 x 12,8 mm
  • Courant De Charge Max0,5A Max
  • Réservoir CompatiblePod Remplissable
  • Airflow controlOui
Catégories : , ,

Description

 

La NIIU Aio a été conçue pour rassembler toutes les caractéristiques bien-aimées des mods traditionnels dans un pod system tout-en-un qui offre une expérience utilisateur incomparable. Bénéficiant d’une capsule rechargeable d’une capacité de 2 ml, l’AIO utilise une puissante batterie de 1000 mAh qui marie autonomie avec simplicité. Le simple bouton ON / OFF de l’AIO facilite l’utilisation de l’appareil.


Aujourd’hui chez J-Well on va aborder la NIIU AIO.

On va le voir c’est un KIT all-in-one open (cela veut dire qu’on peut mettre les liquides qu’on veut à l’intérieur), et qui est d’une simplicité d’utilisation déconcertante. On va le voir tout de suite en gros plan.

Donc la NIIU arrive dans ce packaging qui contient :

  • – bien entendu, la NIIU batterie,
  • – le pod qui va sur la batterie,
  • – le cordon de rechargement,
  • – un manuel d’utilisation simplifié.

Au niveau des mesures de la NIIU : elle mesure une hauteur de 76 millimètres pour 42 millimètres de large, et une épaisseur de 17 millimètres.

En façade nous avons le bouton fire et comme on peut le voir en dessous, il y a 3 petites LEDs. les LEDs sont des LEDs indicatrices du reste de charge de batterie : quand les 3 LEDs sont allumées, cela veut dire que la batterie et entre 60 et 100 %, quand deux LEDs sont allumées cela veut dire que la batterie est entre 20 et 60 %, et quand une LED est allumée cela veut dire qu’on a moins de 20 %, il faut penser à recharger.

La batterie interne est de 1000 milliampères. Au sommet nous avons bien entendu l’emplacement pour le pod avec le bouton fire, sur le côté nous avons la connexion USB-C pour le rechargement, et ici, on a un tout petit bouton : quand le bouton et vers le haut cela veut dire qu’on est sur on, et quand le bouton est vers le bas cela veut dire qu’on vient d’éteindre notre batterie.

Au niveau du pod, c’est très simple, on a ici un drip-tip qui est formé avec le pod, on a sur le côté une petite clavette que l’on vient ouvrir ce qui laisse apparaître tout simplement le trou de remplissage du pod et ici sur le côté, on a un petit teuteu en plastique qu’on va pouvoir monter et descendre, qui permet tout simplement de gérer l’arrivée d’air. Nous allons maintenant le remplir et le tester.

Nous revoici donc avec le NIIU AIO, on a fait le tour du propriétaire, vous avez vu, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, c’est un petit pod, petit format, simple d’utilisation. C’est la volonté de J-Well sur ce type de matériel, vous allez le voir, qui est fait pour accompagner le débutant qui veut quelque chose de simple. Vous l’avez compris, je n’ai pas parlé de la valeur de la résistance, c’est fait exprès puisque là, il n’y a pas de réglage on se prend pas la tête là. La résistance et pensée pour aller avec la batterie donc on a pas besoin de réfléchir, c’est le but de ce matériel.
En termes de contenance du pod, je l’ai oublié, elle est de 2 millilitres donc pour quelqu’un qui débute c’est largement suffisant pour une journée, le pod vous l’avez vu on le met tout simplement comme ceci est quand on le met, si ça clignote ça veut dire qu’on a bien pris en compte. À l’intérieur j’ai mis un liquide menthe avec un taux de nicotine adapté en ce qui me concerne. La batterie est pleine charge. J’ai ici le réglage d’arrivée d’air qui et au plus bas donc au plus serré, et on teste ça. [Teste de l’appareil NIIU AIO]. Vous l’avez vu ça ne dégage pas énormément de vapeur, c’est normal je suis sûr un liquide qui est en 70 % de VG, qui n’est pas fait pour faire de la vapeur. En termes de tirage je n’ai pas quelque chose d’extrêmement serré, je suis sur quelque chose de MTL (inhalation indirecte) légèrement aérien. Si ici, je viens ouvrir complètement les arrivées d’air, ça fonctionne aussi mais surtout on peut l’utiliser en prise directe, légèrement restrictive.

Vous l’aurez compris mon liquide n’est pas adapté à ce type de vape mais ça veut dire qu’on peut mettre à l’intérieur d’un liquide en 50 % PG, 50 % VG (nous ne vous conseillons pas au-dessus), et qu’on peut faire un tirage direct restrictif. Bien entendu vous l’aurez compris, par le format et les explications, c’est un KIT qui s’adresse aux débutants qui veulent démarrer dans la e-cig avec quelque chose de simple, robuste et d’efficace. Mais quand ils auront évolué, et qu’ils voudront commencer à essayer la vape un peu en prise directe avec des liquides qui leur conviennent, ils pourront tout à fait le faire avec la NIIU AIO. Elle s’adresse donc à des personnes qui débutent dans la e-cigarette et qui veulent commencer à évoluer un petit peu.

Voilà pour la présentation de la NIIU AIO, nous espérons que cette transcription vous aura été utile.

Informations complémentaires

Poids160 g
Couleur

, ,

Vous aimerez peut-être aussi…